À l’occasion de l’Assemblée Générale de l’UIMM MP – Occitanie qui s’est tenue le 9 septembre 2021, Bruno Bergoend a été réélu Président pour un nouveau mandat de trois ans. Il sera assisté de deux Vice-Présidents, Sabine Tertre et Didier Katzenmayer.

Les deux Vice-Présidents l’aideront à déployer l’ensemble de la stratégie et à préparer le futur, auprès des adhérents et des interlocuteurs institutionnels. Sabine Tertre reste également la Présidente de l’Antenne du Gers.

Un mandat placé sous le signe de l’accélération de la coopération territoriale qui se concentrera sur 4 domaines : Expertise sociale – Emploi – Formation et Développement Industriel.

Pour rappel

L’UIMM MP-Occitanie est une organisation professionnelle de la métallurgie. Sa vocation est de représenter les intérêts des entreprises industrielles, de les accompagner dans leur quotidien et de développer l’attractivité des métiers de l’Industrie auprès de tous les publics. Elle comprend 520 entreprises adhérentes représentant 82 000 salariés qui recouvrent des secteurs d’activités tels que l’aéronautique et le spatial, la métallurgie, la mécanique, les équipements énergétiques, le ferroviaire, l’électrique, l’électronique, le numérique et l’informatique, l’automobile, le médical, etc…

Plus d’informations sur www.uimmoccitanie.fr